7 novembre 2021

Walk in PAris with Serge Ramelli

Serge Ramelli est un photographe que j'ai découvert en cherchant des tutos, il publie ses photos dans de nombreuses galeries, et a sorti des livres photos sur Paris et New-York entre autres. Il a réussi à percer et joue de son don commercial pour vendre formations et presets. Il propose gracieusement 1 à 2 fois par an une sortie dans Paris, le RDV pour ce 7/11 auquel je décide d'aller pour la première fois est donné au Pont des Arts de 16h30 à 18h.  Malgré la pluie du matin, la soirée se veut plus lumineuse. Impossible pour moi de faire des photos dans de bonnes conditions, je ne suis pas très inspirée avec tout ce monde, mais Serge Ramelli est quelqu'un de très abordable à qui l'on peut poser nos questions, pour cela, je l'en remercie, et ce quelque soit notre niveau. Donc je m'éloigne vite du groupe pour faire mes photos à l'opposé des autres, tournés vers la Tour Eiffel alors que le pont où nous sommes est loin d'être aussi magique que le pont Alexandre III. C'est donc vers le pont des Arts donc que je me tourne où le ciel devient rosé, avec une pose longue sur la Seine, j'aime bien ma photo aux douces couleurs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.