11 novembre 2021

WE du 11 novembre à Eguzon - J1

Le pont du 11 novembre tombe à pic pour retourner admirer les paysages de la Creuse qui commencent à brunir. Une météo mitigée...pas de chauffage à l'étage du fait d'une fuite à un radiateur, ma cousine Martine m'a hébergée pour 2 nuits et j'ai eu droit à de délicieux repas ! Gâtée comme une princesse, je me suis aussi promenée des heures, chaque jour en éprouvant ma pratique des poses longues autour de la Sédelle et de la Gargilesse, l'absence de soleil seyant bien à ce type de photo ! Le vendredi fut la seule journée ensoleillée, et donc j'ai vadrouillé du matin au soir, vers presque tous les spots photos autour d'Eguzon ! 


11 Novembre : 

Pendant que les célébrations de l'armistice se déroulent dans toutes les communes de France, signant la fin de la guerre de 14-18, je suis sur la route pour Eguzon. Pas trop de brouillard au final, mais pas trop de soleil non plus malgré une prévision météo qui se voulait plus optimiste.

Je m'arrête à Gargilesse pour quelques photos de la petite rivière du même nom que le village, et mon arrivée à la maison se solde par la mise en route du chauffage, heureusement cette fois peu de mouches mortes ...

Après-midi improvisée vers le moulin de Janon au pied de la Sédelle, qu'on ne peut à peine voir sur la droite, le chemin serait piégé...

Et pour finir coucher de soleil à l'étang du Pez-Chauvez.


Et ma petite série bleue-nuit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.