15 août 2022

WE du 12 au 15 août à Eguzon

Un nouveau WE prolongé, direction Eguzon. Mais le beau temps n'était pas au rendez-vous, ceci dit les nuages du soir étaient idéaux pour les couchers de soleil sur l'étang du Pez-Chauvet ! Mais surtout, la Creuse était désespérément basse, et les feuilles des arbres à la Fileuse étaient desséchées, donnant un air automnal au site alors qu'il aurait dû être verdoyant ! Ce sont les conséquences de la canicule qui sévit partout en France...

Je suis arrivée pendant la pleine lune, magnifique, toute ronde juste devant le balcon de la chambre !

Le lendemain, elle était voilée mais pas moins belle et attirante !

Première journée à la Sédelle : 


Le lendemain, je suis allée à la Chaumerette, quel choc de se promener dans le lit de la rivière à sec..., puis à Gargilesse qui a annulé l'exposition artisanale prévue dans les ruelles, à cause de la pluie qui menaçait, mais la pluie ne venant pas, on a eu droit à quelques morceaux de harpe devant le château, le tout improvisé, pour le plus grand bonheur des passants ! Et puis le soleil a même fini par refaire son apparition le soir.

Après un dimanche bien reposant, passé à papoter avec Nathalie, Mme Dejoie, Francis, Nicole, Véronique... me voilà à nouveau de sortie pour ce dernier après-midi, cette fois à la Fileuse.
Comme j'ai perdu mon pied photo hier à la Chaumerette, j'y repasse avant de partir, avec l'heureuse surprise d'y croiser les cousins de Canne avec Christophe et Isabelle ! Ils devaient m'attendre à 18h chez Martine, mais voilà, finalement le hasard a bien fait les choses , sauf que je n'ai pas retrouvé mon pied photo...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.