16 octobre 2016

Week-end automnal

Direction le cimetière de Parmain en ce samedi d'octobre pour fleurir les tombes de tata Odette, tonton Raymond, de mes grands-parents paternels et de mon arrière-grand père. Déjeuner au restaurant du Parc Flori, où l'on mange de délicieuses crêpes, puis café-champagne chez Jean-Pierre et Janine, qui s'occupaient si bien du jardin. Ce fut une journée bien remplie avec mon papa et ma maman. Impossible de récupérer les photos de mon iphone pour l'instant pour en témoigner. 
Dimanche, petite marche nordique en forêt, l'air très frisquet se réchauffe un peu l'après-midi, si bien que je décide de profiter des derniers beaux jours pour un tour en forêt. Je m'arrête d'abord à un petit parking de la Rochette où 3 beaux érables prennent de belles couleurs, quand je me rappelle qu'au fond, une rangée de pieds de vignes montre de beaux grains de raison que visiblement personne ne vient cueillir, dommage car la récolte pourrait être très prometteuse. Quand j'arrive au Rocher Canon à Fontainebleau, le soleil est déjà très rasant, que les jours raccourcissent vite ! Je ne suis pas pressée par le retour à l'heure d'hiver qui va nous précipiter dans la nuit dès 18h très bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.