7 décembre 2016

Heure bleue au Camp de Chailly

Je cherchais depuis longtemps où je pourrais voir le soleil se coucher en forêt de Fontainebleau, le point de vue du camp de Chailly en est un. Il faut bien repérer le chemin à l'aller pour faire le trajet retour jusqu'au parking dans le noir, 3 km environ, les petites leds que j'accroche d'habitude sur mes bâtons de marche nordique m'ont bien aidées, mais une frontale serait préférable pour la prochaine fois.
J'adore cette ambiance à l'heure bleue, les arbres se dessinent en ombre chinoise au clair obscur. L’ouïe prend le pas sur la vue, et d'un coup tous les petits bruits de la forêt sont amplifiés, le plus agréable restant celui des chouettes qui hululent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.