28 décembre 2016

Petit tour en forêt

Difficile de rester à la maison par ce beau soleil...alors sortie classique entre mare aux Evées (toujours à moitié gelée) et point de vue du Camp de Chailly. 
Ce seront là mes dernières photos 2016 avec mon super Sony Alpha 77 M2, parce qu'il m'a lâché juste après ce coucher de soleil, perte de l'autofocus et du déclenchement. Petit test en vidéo, et depuis il n'y a même plus de marche/arrêt...Il me reste à tenter la réparation au centre SAV de Ribeauville, eh oui un seul centre en France ! Je prie pour que le diagnostic soit favorable à une réparation possible, car sinon, racheter le même boitier neuf aujourd'hui me coûterait 100€ de plus qu'il y a deux ans, je n'en reviens pas qu'il ait gagné de la valeur sur le marché !
Et puis j'aurais peut-être dû rester au chaud parce que les virus continuent de nous harceler : après les gastros, voici la toux et les angines. Pas top les vacances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.