31 octobre 2017

Octobre 2017

Nous avons atteint des records de chaleur jusqu'à la mi-octobre, puis les températures se sont nettement refroidies ! Octobre aura pour moi été synonyme de grandes ballades en plein air, qui me rendent toujours aussi heureuses même si je peste quand la météo n'est pas au rendez-vous.  Au programme, 4 j de randonnée à Imlil au Maroc, 1 j de marche nordique à Barbizon, deux petites randonnées dans l'Aveyron lors de notre WE à Millau (Stéphane y ayant couru le célèbre "'Endurance Trail des Templiers" 100 km !), et 3 autres belles randonnées dans la Creuse pour la non moins fameuse fête des châtaignes, sans compter quelques autres petites sorties annexes en forêt. Les couleurs mordorées se sont fait attendre, mais les voilà enfin arrivées, alors je les mets à l'honneur de ce mois en plein milieu de l'automne dans ma petite rétrospective photographique.
J'aurais pu choisir le rose pour participer à toutes les animations autour d'Octobre Rose en tant que mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, mais j'avais déjà placé Septembre à l'effigie de cette couleur...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.