1 août 2017

Randonnée Col du Pré

Difficile d'enchaîner les randonnées quand on a fait plus de 20 km la veille, Stéphane est en mode trail. Seule la matinée promet d'être ensoleillée, il faut en profiter. Je décide donc d'aller seule jusqu'au Col du Pré, puisque le départ se fait depuis notre village. 2h50 de montée affichée, mais là je suis plus performante que ça ! du coup arrivée en haut je poursuis jusqu'à la Roche Parstire qui offre un beau chemin en crête et une vue sur le barrage de Roseland avec le Mont Blanc au fond. Petite impression de vertige pour y arriver, mais ça ne dure pas. Stéphane, parti plus tard que moi, me dépasse et m'attend au sommet ! puis me quitte pour allonger son entrainement. Je redescend ensuite jusqu'au Passage de la Charmette pour rejoindre le col du Pré par le sentier botanique, ce qui fait une jolie boucle. Le ciel s'assombrit, le plus raisonnable est donc de rentrer à Arêches par le même sentier qu'à l'aller qui passe par le hameau classé de Boudin.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.