5 août 2017

Randonnée Tête de Curvy au Lac Brassa

Le grand jour pour les traileurs de la Frison Roche ! Mais le réveil n'a pas sonné, il est 6h40 pour un départ à 7h à Beaufort ! Pas de petit déjeuner donc. Heureusement Stéphane avait préparé son sac la veille. Nous sommes arrivés à 6h58 ! Et cela n'a pas porté préjudice à Stéphane, puisqu'il a fini 1er de sa catégorie V2H et il est monté sur les podiums ! Il a gagné deux belles part de fromage, de quoi nous régaler pour la semaine.
 Dans le même temps je profite de cette belle journée pour voir passer Stéphane non loin du Mont Curvy ! puis je continue mon chemin par le lac Tournant avant d'atteindre le lac Brassa où je pique-nique avec une vue sur le Mont Blanc ! Elle ne durera pas, car malheureusement les nuages se développent à vitesse grand V ! La redescente jusqu'à Arêches via le refuge des Arolles est longue, mais je suis contente de ma journée !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.