16 octobre 2022

Marché de campagne à l'Isle Adam

Je fleuris les tombes de tata Odette, tonton Raymond, et de mon arrière grand-père, au cimetière de Parmain. Sur les conseils de maman, je me suis arrêtée avant chez Truffaut pour acheter aussi des pensées qui tiendront tout l'hiver, j'en prends pour Eguzon, Courcouronnes et des blanches pour mes jardinières !

Avant de repartir je décide de profiter du marché de l'Isle Adam, puis je découvre derrière l'animation campagnarde qui ravie petits et grands avec des animaux de la ferme et des produits locaux. J'achète une bouteille de cidre et des potimarrons qui décoreront la maison pour Halloween ! 

C'est la première fois je crois que je vois un ânon si jeune !





Dommage que le temps ne soit pas au beau fixe. J'aurais voulu faire un tour dans la forêt de l'Isle Adam, mais les chemins sont tristounets, je fais vite demi-tour. Je pars un peu au hasard plus loin, hormis un étang privé et prisé par les pêcheurs, où je fais quelques photos de reflets dans l'eau, pas de promenade très intéressante.



Le soir en arrivant à la maison, le soleil tant espéré est arrivé. Quelques photos au bord de Seine au pied de la Rochette ! J




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.