28 octobre 2022

Une semaine à la Clarée - J6- Lac Long - Cascade de Fontcouverte - Lac des Béraudes

Cette fois je me lève aux aurores, et je pars à la Frontale pour le lever du soleil sur le lac Long. C'est un pari, j'arrive le jour déjà bien levé, mais de toute façon il n'y a pas eu de couleurs. Sur place, je trouve trois photographes qui s'essayent à la photo de paysage. Je préfère monter au lac au dessus, et attendre la belle lumière du matin pour prendre les reflets de la montagne dans l'eau. 

Je redescends tranquillement, croisant les randonneurs qui eux montent pour pique-niquer. Je poursuis ma randonnée jusqu'à la cascade de Fontcouverte une nouvelle fois, et bien mieux éclairée que le matin.

Je fais demi-tour ensuite par la route, et je finis ma journée en remontant au lac des Béraudes, qui sait comment y sera la lumière, mais le ciel est couvert et je n'ai pas envie de rentrer à nouveau à la Frontale. Je ne m'éternise pas en haut, il fait froid de plus sans le soleil automnal.































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.