3 avril 2016

Déjeuner printanier en famille

J'attendais ce WE avec impatience pour récupérer d'une semaine bien fatigante. Samedi fut un jour gris, triste, avec seulement 10 petits degrés au thermomètre. Je me suis alors replongée dans mes photos du jardin de la semaine dernière pour vous offrir un joli bouquet de muscaris.
Mais quel réveil ce dimanche avec un magnifique soleil le matin, et surtout un thermomètre qui a grimpé jusque 21° ! Tout de suite, j'ai retrouvé l'énergie qui me manquait pour aller courir mes 7 km, histoire d'avoir moins de scrupules pour manger sans restriction le délicieux repas de maman : champagne, petits gâteaux apéritifs, foie gras et pain d'épice, poisson avec une délicieuse sauce blanche, fromage, tartes aux fraises, thé, et chocolats ! Là, il va falloir quand même faire attention au dîner...
Nous avons tous passé un bon moment en famille, et les cousins se sont à nouveau réunis autour d'une partie d'Agricola !
Coucou Violaine : maman a décoré la table avec la jolie nappe brodée aux couleurs de la Réunion, et nous l'admirons tous à chaque fois. Et on ne se lasse pas des œufs de Pâques qui ajoutent un petit air de fête à ce repas familial.

2 commentaires:

  1. Comme je suis heureuse que nous soyons une vraie famille soudée pour faire bloc auprès de notre cher
    Nathan . Instants privilègies que je garde en mon coeur.

    RépondreSupprimer
  2. Oui on s'aime tous très fort ! Bisous

    RépondreSupprimer

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.