30 avril 2016

Avril 2016 en photos

En avril, ne te découvre pas d'un fil ! Cet adage populaire est basé sur l'expérience de notre climat. Et bien, je confirme qu'il a fait froid et que pendant mes nombreuses randonnées ce mois-ci, je me suis bien couverte ! Et je ne regrette pas d'avoir bravé à plusieurs reprises les 0° tôt le matin pour admirer la nature s'éveiller, voir éclore les petites feuilles vert tendre dans chaque arbre, et découvrir jour après jour les différentes sortes de fleurs éclore : jonquilles, muscaris, camélias, myosotis, tulipes, coucous, ail des ours, jacinthe des bois, ...
Le mois de mai annonce de nouvelles promesses avec le muguet, la glycine, le lilas, ...et en plus je vais pouvoir faire ce qui me plait selon la suite du dicton ! 

1 commentaire:

  1. Sorry for the late visit! May has been beautiful and busy so far ;)
    Your April collage is so lovely ♥ Spring colors!
    Wishing you a very happy May!

    RépondreSupprimer

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.