20 septembre 2018

Vacances à Quiberon - 20 et 21 septembre

Jeudi 20 septembre :
J'espère un beau lever de soleil cette fois, c'est dur de se lever mais ensuite c'est un vrai bonheur d'avoir un pareil décor devant les yeux, rien que pour soi ! 
Après un bon petit déjeuner, nous allons au marché de Saint-Pierre Quiberon très achalandé !
Petite photo d'une botte d'oignons pour la prochaine aquarelle de maman ! J'achète des caramels au beurre salé, comment résister ! et on trouvera une beau blouson blanc pour papa !
Et la crêperie nous a attiré, celle-ci est ouverte (hier toutes celles que nous avons été voir étaient fermées ou ne servaient plus (trop tard)). Et bien nous sommes bien contents d'avoir attendu aujourd'hui parce qu'il y a un beau jardin, un beau décor, beaucoup de choix et ce fut délicieux !
 Et la journée se poursuit pour aller voir les dolmens de Carnac. Papa et maman sont tentés par le tour proposé en petit train, moi je suis frustrée de ne pouvoir prendre des photos car ça bouge trop ! En tous les cas on a découvert les alentours avec quelques commentaires via des oreillettes !
Le temps est un peu gris, quelques pauses ensuite en reprenant la voiture pour voir entre autre le Tumulus de Karcado !
 Autre pause à Carnac, l'église est magnifique !
Et un petit coucher de soleil pour finir cette belle journée bien remplie !
Vendredi 21 septembre :
Journée de transition pour moi : se prépare le WE trail à Belle-Ile ! Stéphane et ses amis doivent arriver au parking du sémaphore, le bateau est prévu pour 16h.
Le temps se couvre s'était prévu, la pluie aussi d'invite pour le WE...pas de chance, il a fait si beau ses derniers mois...Mais c'est comme ça.
On retourne faire du shopping à Quiberon pour rapporter quelques souvenirs.
On aura encore lundi puisque je rentre avec papa et maman après mon WE, top, je vais pouvoir récupérer au lieu de rentrer tout de suite au travail !


 Après le déjeuner, un dernier tour près du port, histoire de ne pas tourner en rond avant le départ, je suis un peu stressée alors que c'est quand même le WE !
Cette balade me rappelle celle du 1er jour de notre arrivée, forcément on a fait la même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.