9 mai 2022

Retour d'Arcachon, nouvelle escale par la Creuse

Je reprends la route dès le lundi matin, en repassant par Eguzon pour ne pas ajouter de frais de péages à mon WE prolongé.

Après tous ces conseils en photographie, j'essaie de m'appliquer en faisant une pause fraicheur à Fresselines, je ne passerai finalement à Eguzon que pour refaire le plein d'essence... car il me reste encore 300 km pour rentrer et reprendre le travail dès demain !

D'abord, arrêt voiture pour prendre le village de Dun le Palestel au loin !

Le moulin de Fresselines :

Impossible de de ne pas repasser par Crozant même en y restant que 5 minutes :
Sur la fin du trajet entre Vierzon et Gien, le ciel ce voile. Je me gare en bord de route pour prendre ce coucher de soleil sur la campagne.
Ensuite je m'arrête à Gien, pour faire une magnifique photo de cette ville au bord de la Loire à la fameuse heure bleue. Quelle motivation ! alors que je n'aspire qu'à récupérer de trop de nuits courtes après mon stage photo !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.