8 mai 2022

Stage photo au Bassin d'Arcachon J3

Nous sommes dimanche, dernier jour de ce stage intense mais dépaysant en bord de mer !

Michael nous emmène sur la plage de l'Aiguillon pour le lever de soleil, et cette fois les nuages nous font le plaisir d'être de la partie.

C'est la composition que l'on travaille particulièrement avant que le soleil ne se lève. Après tout va très vite ! trop vite ! 




A nouveau nous revenons à l'hôtel Ibis pour le petit déjeuner. Ensuite c'est une magnifique promenade en bateau depuis le port d'Arcachon jusqu'au Cap Ferret , en passant pas très loin de l'île aux oiseaux si célèbre pour ses 2 cabanes accessibles qu'en bateau.







Il va bientôt être l'heure de nous quitter, nous devions avoir un cours théorique il me semble pour l'après-midi, mais à l'unanimité nous préférons retourner sur la dune, admirer les parapentes, un spectacle hypnotisant ! J'y reste jusqu'en fin de soirée, et j'ai surement eu tord de partir avant le coucher de soleil...

Oui j' ai failli descendre au bord de la mer, et je ne l'ai pas fait... et j'aurai vu des milliers d'étoile de mer venues s'échouer, mais ça je ne l'ai appris que 2 jours après par Michael...
Au lieu de cela, j'ai voulu perfectionner mon image au coucher de soleil à la plage de la Sallie...



Le bonus de fin de stage  : nous avons été publié dans le journal local !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.