5 mai 2022

Stage photo Bassin d'Arcachon - Arrivée

J'ai juste le temps de prendre possession de ma location située dans un petit jardin tout confort pour moi toute seule ! très bien située à 3 km du RDV des stagiaires, à Gujan-Mestras. Le soleil décline vite, je décide d'aller voir le coucher de soleil sur la dune du Pilat, où je paie 6€ pour une heure, ce sera bien la dernière fois, mais quand on ne connait pas, et qu'on n'a pas le temps de chercher où se garer ailleurs, on accepte le deal, heureusement je venais de prendre la route sans péage pour arriver jusque là !

Quand à la location je ne vais pas en profiter beaucoup parce que les RDV du matin à part le 1er jour sont à 5h et nous rentrons le soir à plus de minuit... c'est dire que le temps de se doucher, de recharger les batteries de l'appareil photo, ca ne laisse pas beaucoup de temps pour dormir ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.