22 mai 2022

Un dimanche avec Aurélie

Aurélie est venue déjeuner avec nous, et ce fut une grande joie. J'ai fait une jolie table aux couleurs du bouquet de roses offert par maman pour l'anniversaire de Stéphane, ainsi que le gâteau. Au final nous avons déjeuner dehors, le temps restant clément !

L'après-midi fut l'occasion d'aller faire un tour en forêt, j'ai proposé à Aurélie d'aller voir le point de vue de la tour Dénecourt, puis nous avons début le circuit bleu des fontaines, mais il a fallu limiter le tour parce qu'Amandine a accepté de venir si on ne marchait pas trop !

Quelques portraits des cousines sur le retour, trop sympa, dommage que je n'avais pas mon 85mm avec moi, mais nous nous sommes bien amusées !

Je n'ai pu ensuite m'empêcher de reprendre ces roses en photo tellement elles sont belles ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.