31 décembre 2018

Décembre 2018

Un mois de décembre très contrasté : une première quinzaine avec overdose de travail, grosse fatigue, pics de stress, et des journées bien grises. Et puis deux semaines de vacances pour solder mes congés qui seraient perdus au 31 décembre sinon. Ils tombent donc à point ces congés pour reprendre des forces. Stéphane pouvant aussi se libérer, nous improvisons au dernier moment une semaine à Lanzarote juste avant les fêtes. Quel plaisir de se remettre en short-tee-shirt dès le matin, et de revoir le ciel bleu ! Il n'a pas fait pas assez chaud pour se baigner (enfin pour moi...), mais de belles balades au milieu de zones arides et volcaniques m'ont redonné le plein d'énergie !
Et puis ce fut des moments chaleureux en famille pour Noël et le nouvel an.
Il me reste à éliminer un trop plein de calories : +2 kg sur la balance...
Et oui ça ne pardonne pas de se laisser aller, il faudrait aussi que je reprenne la course à pied, mais par ce froid, j'ai un peu de mal à chausser les baskets.
Janvier sera un autre mois pour cela, ou pas !
Voila ma petite rétro de décembre sous le bleu de Lanzarote avec quelques clins d’œil à Noël !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.