26 mai 2018

Ultra Trail Cote d'Or

WE sportif au programme avec nos amis trailers Lol, Marie-Do, Aurélie, son fiancé, son amie, et Gilles. 
Arrivée vendredi soir pour le retrait des dossards à Marsannay-La-Côte. Course le samedi matin et repos le dimanche : grillades au barbecue !
Il n'a pas fait très beau, dommage mais nous étions en pleine nature, idéal pour se ressourcer !
J'ai couru le Trail des Vignes, 30 km en 5h24. Dans les faits je me suis perdue avec 3 km de détour, et j'ai pris quelques photos aussi...Je suis arrivée avant-dernière (12ème V2F), mais l'important c'est de participer n'est-ce pas ? et avec mon peu d'entraînement, je n'en demandais pas plus.
Stéphane était sur le 43 km, le Trail des Hautes Côtes : il termine 12ème V2H en 5h09 et Sophie a fait une belle performances aussi en se classant 2ème VF2 en 6h ! Bravo !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.